passage en ROUGE le week end du 05 et 06 mars
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passage en ROUGE le week end du 05 et 06 mars
Bonjour,
je viens de faire une réclamation car nous avons eu 2 jours rouge (bleu normalement sur le site EDF) le samedi 5 et dimanche 6 mars.
Après 4 appels avec differents interlocuteurs chez EDF ,il semblerait que le problème vienne des signaux d'ERDF .
Mais pour arriver à obtenir une information c'est la croix et la banniere (dire que nous avions un super service public , peut etre pas sans defaut, mais qui au bout du compte nous donnait satisfaction, avec des points d'accueil ou l'on pouvait exposer son cas, nous n'avons plus que le telephone pour pouvoir s'expliquer), merci aux technocrates de Bruxelles.
J'ai demandé des explications sur ce dysfonctionnement et une indemnisation.
Quelqu'un a t'il dejà eu ce problème ?.
je viens de faire une réclamation car nous avons eu 2 jours rouge (bleu normalement sur le site EDF) le samedi 5 et dimanche 6 mars.
Après 4 appels avec differents interlocuteurs chez EDF ,il semblerait que le problème vienne des signaux d'ERDF .
Mais pour arriver à obtenir une information c'est la croix et la banniere (dire que nous avions un super service public , peut etre pas sans defaut, mais qui au bout du compte nous donnait satisfaction, avec des points d'accueil ou l'on pouvait exposer son cas, nous n'avons plus que le telephone pour pouvoir s'expliquer), merci aux technocrates de Bruxelles.
J'ai demandé des explications sur ce dysfonctionnement et une indemnisation.
Quelqu'un a t'il dejà eu ce problème ?.
Gino232323- Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2011
ok
Bonjour,
En effet, c'est intolérable, en espérant que ce forum permette aux personnes de se réunir.
Merci de nous tenir au courant des différentes démarches !
En effet, c'est intolérable, en espérant que ce forum permette aux personnes de se réunir.
Merci de nous tenir au courant des différentes démarches !
Réponse d'ERDF
Bonjour,
Suite à ma demande d'explications et d'indemnisation, je viens de recevoir un courrier émanant d'ERDF, qui reconnait le dysfonctionnement et m'accorde royalement 15 euros de dédommagement. C'est bien insuffisant par rapport aux tracas engendrés et au surplus de dépense d'électricité (c'était un week-end qui avait suivi une période de jours rouges, donc lessives en retard, petit dernier qui rentrait ce jour là avec son linge à laver, etc ....).
Mais bon ...
L'important c'est qu'ils reconnaissent le problème et j'espère que cela n'arrivera plus.
Suite à ma demande d'explications et d'indemnisation, je viens de recevoir un courrier émanant d'ERDF, qui reconnait le dysfonctionnement et m'accorde royalement 15 euros de dédommagement. C'est bien insuffisant par rapport aux tracas engendrés et au surplus de dépense d'électricité (c'était un week-end qui avait suivi une période de jours rouges, donc lessives en retard, petit dernier qui rentrait ce jour là avec son linge à laver, etc ....).
Mais bon ...
L'important c'est qu'ils reconnaissent le problème et j'espère que cela n'arrivera plus.
Gino232323- Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2011
reclamation
C'est un premier pas en effet, mais si tu essayais à nouveau de gratter un peu plus ? on ne sait jamais !
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