TEMPO EJP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nouvelle app EJP pour smartphone mobile

2 participants

TEMPO EJP :: EJP :: EJP

Aller en bas

Nouvelle app EJP pour smartphone mobile Empty Nouvelle app EJP pour smartphone mobile

Message  antons_mobi Mer 8 Jan - 15:05

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une très bonne et joyeuse année 2014.

Je viens ici partager avec vous une application que j'ai réalisé pour tous les téléphone et smartphone fonctionnant sous Windows Phone, comme par exemple les Nokia Lumia, HTC 8S, HTC *X ou Samsung Omnia et Samsung ATIV. C'est la seule application Windows Phone pour les options EJP et Tempo.

"EJP Tempo - EDF" vous prévient du statut EJP du lendemain dès 17h par une notification qui apparaît à l'écran. Si vous avez épinglé l'application à l'écran d'accueil, alors la tuile / icône de l'application affichera aussi le statut du lendemain dès que disponible.

Cette app est gratuite pendant 30 jours d'essai, puis payante au bout de trente jours (1,29€). C'est une très bonne affaire, parce que le service de EDF d'alarme par SMS coûte beaucoup plus cher : il faut payer EDF tous les 11 SMS, alors qu'avec mon app, c'est un prix minime une seule fois (seulement 1,29€).

Vous pouvez en apprendre plus sur mon application "EJP Tempo - EDF" en vous rendant sur mon site perso : is.gd/ejpTempo

Si vous êtes intéressé, cette app donne aussi les infos Tempo.

antons_mobi

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle app EJP pour smartphone mobile Empty Re: Nouvelle app EJP pour smartphone mobile

Message  Lucien77 Mer 8 Jan - 16:50

Bonjour,

Même réponse que dans l'autre post

Les emails sont gratuits, la consultation du site est aussi gratuite.

Pourquoi vouloir payer pour ce que l'on peut obtenir gratuitement ?

A+

Lucien77

Messages : 387
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 74
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle app EJP pour smartphone mobile Empty Re: Nouvelle app EJP pour smartphone mobile

Message  antons_mobi Jeu 9 Jan - 8:45

Bonjour Lucien77 Smile

pourquoi payer ? Premièrement parce que l'on peut ne pas vouloir partager avec EDF des données personnelle, qui sont demandées pour pouvoir recevoir les emails.

Deuxièmement parce que la consultation du site n'est pas optimisée pour les mobiles, ce qui peut rendre difficile la consultation pour ceux qui maitrisent moins bien la technologie.

Troisièmement parce que la consultation du site demande d'être proactif, et de vérifier par soi même. Il peut arriver (ça m'est arrivé) qu'une journée très remplie fasse oublier de vérifier le statut du lendemain et amène à une mauvaise surprise à 7h le lendemain. Mon App vérifié pour vous le statut en arrière plan et vous prévient de façon simple, non intrusive, tout en empêchant d'oublier.

j'espère que vous trouverez ces quelques avantages suffisants pour risquer 1,29€ dans mon App (une baguette et un bonbon).

j'ai au départ fait cette App pour aider ma grand-mère et mes parents qui trouvaient l'état actuel des choses non satisfaisant. Personnellement, je n'ai ni Tempo, ni EJP. Mon seul intérêt est de proposer une amélioration du confort de ces personnes chères à mon Coeur. Si d'autres peuvent en profiter, tant mieux. Sinon, ce n'est pas bien grave.

Bonne journée à tous !

antons_mobi

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle app EJP pour smartphone mobile Empty Re: Nouvelle app EJP pour smartphone mobile

Message  Lucien77 Jeu 9 Jan - 9:45

Bonjour,
antons_mobi a écrit:

pourquoi payer ? Premièrement parce que l'on peut ne pas vouloir partager avec EDF des données personnelle, qui sont demandées pour pouvoir recevoir les emails.
Ben, pour les  données personnelles, tu repasseras, EDF a déjà : ton nom, ton adresse, ta consommation, ton numéro de compte bancaire, ton adresse mail pour ton espace client donc je ne vois pas trop.
Au pire, tu peux ouvrir une BAL jetable.

antons_mobi a écrit:
Deuxièmement parce que la consultation du site n'est pas optimisée pour les mobiles, ce qui peut rendre difficile la consultation pour ceux qui maitrisent moins bien la technologie.
Le site fonctionne très bien sous Android, Winphone, Bada.
Si on ne maitrise pas bien la technologie, on ne prend pas de smartphone...

antons_mobi a écrit:
Troisièmement parce que la consultation du site demande d'être proactif, et de vérifier par soi même. Il peut arriver (ça m'est arrivé) qu'une journée très remplie fasse oublier de vérifier le statut du lendemain et amène à une mauvaise surprise à 7h le lendemain. Mon App vérifié pour vous le statut en arrière plan et vous prévient de façon simple, non intrusive, tout en empêchant d'oublier.
Même avec une journée très dense, on rentre chez soi le soir, et là on peut regarder sur le boitier de veille, ou lire ses mails.

antons_mobi a écrit:
j'espère que vous trouverez ces quelques avantages suffisants pour risquer 1,29€ dans mon App (une baguette et un bonbon).

Ce n'est pas une question de prix, mais une question de principe.
Sur un forum, on vient partager GRATUITEMENT ses conseils ou astuces.

A+

Lucien77

Messages : 387
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 74
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle app EJP pour smartphone mobile Empty Re: Nouvelle app EJP pour smartphone mobile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

TEMPO EJP :: EJP :: EJP

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum