dysfonctionnement de la couleur tempo

Aller en bas

dysfonctionnement de la couleur tempo

Message  soukha le Mer 21 Déc - 13:39

bonjour,

je suis en tempo depuis plusieurs années, et la depuis une semaine, je me suis apercue qu'il y avait un décalage entre la couleur annoncée sur le boitier, le compteur et internet.
par exemple, vendredi 16/12 soir a 20h le boitier, le compteur et internert annoncaient du blanc pour le lendemain.
le lendemain soit le samedi 17/12 je constate sur le boitier qu'il est en bleu, internet affichait toujours du blanc.
on continue, dimanche 18/12 au soir on annonce du rouge sur boitier et internet. le lendemain soit le lundi 19/12 a 13h le boitier + compteur affichent du bleu et internet est tjrs en rouge !!.
Lundi 19/12 a 20h annonce boitier +compteur + internet annoncent du blanc pour le mardi.
le mardi a 6h et a 12h mon boitier + mon compteur + internet en blanc donc normal !!!
mais a 17h mon boitier + compteur en bleu, internet etait en blanc !!!!
apres verification, cela ne vient ni des boitier ni du compteur car mon frere qui habite une autre commune a le mm probleme
aujourdh'ui pareil ce matin tout etait en blanc, a 13h mon boitiet + compteur sont en bleu, internet affiche du blanc !!!!!
qui a vu ce probleme ???????????????????
merci.
soukha


Messages: 1
Date d'inscription: 21/12/2011







soukha

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: dysfonctionnement de la couleur tempo

Message  buths le Jeu 22 Déc - 6:37

Chez moi ça fonctionne correctement.
Bon au pire vous êtes facturé en bleu quand c’est rouge ou blanc, ce qui est plutôt sympa !
avatar
buths

Messages : 131
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 58
Localisation : 62310

Revenir en haut Aller en bas

Re: dysfonctionnement de la couleur tempo

Message  Gugusse le Jeu 22 Déc - 8:57

De mon côté les prévisions annoncées ont été respectées sur le boitier. J'ai pas vérifié le compteur. faudrait peut-être que j'y jette un oeil de temps en temps.
avatar
Gugusse

Messages : 408
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 41
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Re: dysfonctionnement de la couleur tempo

Message  soukha le Jeu 22 Déc - 16:16

merci pour vos reponses!
jespere bien que cest le compteur qui fait foi mais avec edf je commence a douter
jai eu edf hier au tel, effectivement ils viennent douvrir une enquete car il y aurait un probleme avec certains compteurs.
donc edf va contacter erdf pour quil prenne contact avec moi pour un rdv et venir verifier le compteur.
apparemment il y a un historique sur le compteur (dire de lagent edf) je verrai bien ce que me dira le technicien.
au cas ou il ny aurait pas dhistorique, hier jai pensé a prendre des photos du boitier et du compteur (ils affichaient du bleu) et internet ( affichait du blanc) au moins jaurais une preuve !
soyez vigilents !
merci

soukha

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: dysfonctionnement de la couleur tempo

Message  Gugusse le Ven 23 Déc - 9:04

Je confirme que c'est bien le compteur et son relevé qui fait foi.
Si celui-ci reste en bleu un jour rouge, vous êtes gagnant. Par contre s'il reste en rouge alors qu'il devrait être en bleu, là vous perdez. Il faut alors se plaindre auprès d'EDF qui viendra corriger le problème et fera une correction de votre consommation en estimant ce que vous auriez consommé. Vous y perdez là aussi car c'est une estimation pas très représentative de la réalité...
avatar
Gugusse

Messages : 408
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 41
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Re: dysfonctionnement de la couleur tempo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum