TEMPO EJP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

c'est la fin

2 participants

Aller en bas

c'est la fin Empty c'est la fin

Message  sasqat1 Mar 2 Déc - 8:55

Voilà ,

12 ans de Tempo, et le rideau va tomber.
après avoir fait la balance entre les économies et les contraintes, je passe mon tour.

j'ai donc appelé pour changer le contrat.
cela necessite l'intervention d'un technicien : coût 36,5 E à priori

Au final, cela me coûtera un peu plus cher à l'année mais plus besoin de m'emmerder (dsl)
je continuerai à faire la cheminée, mais quand cela m'arrange et non contraint par des jours rouges et des horaires impossibles.
Tant pis pour les pointes de consommation ... je fais ma propre transition énergétique => vers plus de consommation Shocked

un petit sentiment d'amertume quand même ...

PS : conseillère EDF pas franchement sympathique alors que je n'ai absolument rien dit de particulier... à l'image de l'entreprise ?

sasqat1

Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 74
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fin Empty Re: c'est la fin

Message  Lucien77 Mar 2 Déc - 15:10

L'avantage de ne pas être en Tempo, c'est que tu peux essayer les fournisseurs alternatifs.


L'autre solution, consiste à quitter Tempo en novembre pour le reprendre lorsque les jours rouges sont finis. lol!

A+

Lucien77

Messages : 387
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 74
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fin Empty Re: c'est la fin

Message  sasqat1 Mar 2 Déc - 16:14

j'imagine que contractuellement, ils doivent se protéger contre ce genre de manip

aujourd'hui Tempo présente (à mon avis) surtout un intérêt quand on est consommateur en bleu par exemple avec de la clim en été
en habitant en IdF, j'ai la double peine :
- hiver assez froids
- été tempérés

certes j'étais encore gagnant financièrement (mais par exemple de 60E l'année dernière) et je ne pouvais pas faire plus de concession au confort ...

j'espère qu'un autre système d'effacement sortira, me permettant de revenir sur ma décision

sasqat1

Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 74
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

c'est la fin Empty Re: c'est la fin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum