TEMPO EJP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Option "tempo-bis" qui remplacera tempo ?

2 participants

Aller en bas

Option "tempo-bis" qui remplacera tempo ? Empty Option "tempo-bis" qui remplacera tempo ?

Message  bigtempo Mar 10 Mar - 16:20

Bonjour à tous,

sur l'application mobile edf qui sert à connaître la couleur du lendemain j'ai eu un bug qui m'a laissé entrevoir "EJP, tempo, tempo-bis"
Du coup j'ai cherché un peu ce que c'était que ce tempo bis et à priori ce serait le remplacement de tempo pour "bientôt".
Je suis tombé sur le site de développement d'EDF, et effectivement il y a bien cette option en préparation (merci les devs tongue  )
Le site (je n'ai pas le droit de mettre de lien à priori parce que je suis nouveau, il suffit d'ajouter le http) : publish-dev-siterc.edf.fr/content/EDF_RC/fr/accueil/facture-et-contrat/contrat/consulter-les-jours-ejp-et-tempo/option-tempo-bis.html
Pas d'idée de tarif encore mais par contre plus que deux couleurs : vert (343 jours) et rouge (22 jours)

Bref, à suivre scratch

Si quelqu'un à plus d'information confused

bigtempo

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 42
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

Option "tempo-bis" qui remplacera tempo ? Empty Re: Option "tempo-bis" qui remplacera tempo ?

Message  Lucien77 Mar 10 Mar - 19:18

Bonsoir,

Plus, non, mais c'est un dossier qui date,
voir la discussion de novembre, avec le lien du pdf de la cre
https://tempo-ejp.forumgratuit.org/t180-un-nouveau-tempo

Si le proto se confirme, on serait sur un intermédiaire entre EJP et Tempo, puisqu'il n'y aurait plus que 3 tarifs
un tarif vert pour les HP 343/365
un tarif rouge pour les HP 22/365
et un tarif HC 365/365

A suivre donc

A+

Lucien77

Messages : 387
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 74
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum