TEMPO EJP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

tempo et tarif bleu hp-hc

2 participants

Aller en bas

tempo et tarif bleu hp-hc Empty tempo et tarif bleu hp-hc

Message  vannissan Ven 13 Jan - 19:46

Bonjour,
Je suis comme la majorité d'entre vous abonné tempo, ce jour j'ai appelé EDF pour avoir plus d'infos car mon voisin a quasiment la même consommation que moi pour pour une différence minime (tarif bleu HC HP).Réponse de la personne qui m'a répondu avec beaucoup de gentillesse,si je passe a l'abonnement classique je perds 88€ mais pendant les 65 jours de sacrifice je me chauffe au bois donc 210€ de dépense, je pense que nous ne sommes pas récompensés de l'économie que nous faisons faire a EDF .Je pense changer d'abonnement et de revenir au tarif bleu, j'aurais ainsi une vie plus confortable et dommage pour EDF.Chez moi j'ai tout programmé pour le délestage automatique des consommateurs de courant mais le remerciement est absent.Sur ma dernière facture reçue fin décembre 2016 consommation HT =455€ une fois les diverses taxes et contributions ajoutées =902€.

Cordialement

vannissan

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 72
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

tempo et tarif bleu hp-hc Empty Il faut réduire sa consommation d'au moins 50% les jours rouges pour que Tempo puisse avoir un intéret pour vous

Message  sylvain hello watt Ven 20 Jan - 8:42

Tempo n'est intéressant que si vous pouvez réduire drastiquement votre consommation les jours rouges. Les récentes hausses de ce tarif le rendent moins intéressant aujourd'hui.


Dernière édition par sylvain hello watt le Ven 20 Jan - 10:43, édité 1 fois

sylvain hello watt

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 48
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

tempo et tarif bleu hp-hc Empty Re: tempo et tarif bleu hp-hc

Message  vannissan Ven 20 Jan - 10:25

Bonjour,
Merci de votre réponse,j'attends la fin de la période TEMPO et je passe au tarif BLEU. Les entreprises qui réduisent leur consommation sont récompensées par EDF par un PRIME mais les petits consommateurs sont oubliés (L'énergie faut l'économiser mais drôle de politique de la part d'EDF).
Cordialement.

vannissan

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 72
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

tempo et tarif bleu hp-hc Empty Re: tempo et tarif bleu hp-hc

Message  sylvain hello watt Ven 20 Jan - 10:47

Oui tout à fait, il y a d'ailleurs d'autres offres que le tarif bleu qui sont plus compétitives, vous pouvez faire un tour sur hellowatt.fr pour vous en assurer. Vous pouvez aussi faire le choix d'une énergie locale, comme l'énergie hydraulique du langedoc roussillon que propose ilek, un nouveau fournisseur.

Et vous pouvez changer d'offre à tout moment sans frais, pas besoin d'attendre al fin de la période Tempo!

sylvain hello watt

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 48
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

tempo et tarif bleu hp-hc Empty Re: tempo et tarif bleu hp-hc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum