TEMPO EJP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Monter un collectif

+3
Gugusse
Jugar
Admin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faut-il créer un collectif ?

Monter un collectif - Page 2 Vote_lcap100%Monter un collectif - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 13 ]
Monter un collectif - Page 2 Vote_lcap0%Monter un collectif - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Monter un collectif - Page 2 Empty Re: Monter un collectif

Message  Gugusse Ven 9 Mar - 9:25

Mince! J'ai été grillé par plus rapide!
J'ai un bloqueur de pop-up personnellement mais il est vrai que les pub sont proposées d'après votre historique Google. Perso j'ai désactivé pour voir. Moi j'ai des pubs de pièces automobiles, d'outils de bricolage, déco intérieure et jardinage. Bref, tout ce que je fouine le plus.
Le grand maître Internet vous connaît mieux que vous même et vous propose ce qui lui semble coller le plus avec vos centres d'intérêts d'après vos dernières requêtes.

Et bientôt avec les nouveaux compteurs EDF dits "intelligents", on vous proposera directement à la maison des produits qui colleront avec vos habitudes familiales. Big Brother est partout...
Gugusse
Gugusse

Messages : 408
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 47
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Monter un collectif - Page 2 Empty Intelligent

Message  graneyrac Ven 9 Mar - 13:30

Mon compteur EDF détecte les combustions de gaz dans ma cuisine... ce qui fait qu'il baisse l'intensité de mes radiateurs quand je fais un plat mijoté sur le gaz. Je suis à la recherche d'un logiciel d'optimisation pour la cuisson des oeufs au plat (c'est plus subtil).
La véritable intelligence, c'est d'allier l'honnêteté avec l'efficacité. ... bah la vérité, c'est que je cuis mes oeufs sur le gaz, et que je me chauffe au bois les jours rouges... les jours bleus je n'hésite pas à vivre à 22° chauffé par EDF.

graneyrac

Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum