TEMPO EJP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

semaine rouge

+3
Gugusse
piratix60
Admin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

semaine rouge - Page 2 Empty Re: semaine rouge

Message  Gugusse Jeu 23 Fév - 8:27

Ouaip tout pareil!
En plus juste avant de recevoir du monde à la maison pour les vacances, ça le fait! Cool
Pas obligé de leur expliquer pourquoi on fait du camping les jours rouges! Laughing
Gugusse
Gugusse

Messages : 408
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 47
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

semaine rouge - Page 2 Empty Re: semaine rouge

Message  tomytoma Jeu 23 Fév - 8:34

Célébrons ensemble le dernier journée rouge de la saison 2011-2012!!!
On commençait a en avoir assez du lava vaisselle plein à rabord et le panier de linge qui ne se vidait plus!

On va pouvoir souffler, tout en restant vigilant pour les jours blancs qui ont quand même un certain coût... Il va continuer les bonnes pratiques (machines en heures creuses, éteindre les lumières en sortant des pièces, éteindre les machines en veille....)

tomytoma

Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

semaine rouge - Page 2 Empty Re: semaine rouge

Message  piratix60 Jeu 23 Fév - 17:09

Je suis tombé sur un blog ou une disait que pur fêter la fin de la période rouge elle offrait à sa famille un repas a la crêperie et que c était devenu un rituel deuis quelques années.... Et vous??

Enfin pour terminer en beauté cette longue période de rouge demain ce sera ...... Blanc....

piratix60
piratix60
Admin
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 51
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

semaine rouge - Page 2 Empty Re: semaine rouge

Message  zener Jeu 23 Fév - 18:41

tomytoma a écrit:Célébrons ensemble le dernier journée rouge de la saison 2011-2012!!!
On commençait a en avoir assez du lava vaisselle plein à rabord et le panier de linge qui ne se vidait plus!

On va pouvoir souffler, tout en restant vigilant pour les jours blancs qui ont quand même un certain coût... Il va continuer les bonnes pratiques (machines en heures creuses, éteindre les lumières en sortant des pièces, éteindre les machines en veille....)

Effectivement, il reste plus qu'une nuit de rouge !
Pour les jours blancs, j'ai choisi pour ma part de ne pas faire aussi attention que les jours rouges, dans la mesure où ils coutent toujours moins cher que les autres tarifs d'EDF (sauf heures creuses, mais je pense que ca s'équivaut avec les heures pleines). Donc pas de contrainte particulière pour moi ces jours là (les lave vaisselle sont toujours faits de nuit, les machines en fin de nuit, mais pour le reste, je me lache lol)

Bonne dernière soirée à tous en rouge !!

zener

Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

semaine rouge - Page 2 Empty Re: semaine rouge

Message  piratix60 Jeu 23 Fév - 20:13

Nous pareil les jours blancs on regarde pas trop.....
piratix60
piratix60
Admin
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 51
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

semaine rouge - Page 2 Empty Re: semaine rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum