TEMPO EJP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Fiabilité des infos du site web EDF

4 participants

Aller en bas

Fiabilité des infos du site web EDF Empty Fiabilité des infos du site web EDF

Message  tomytoma Mer 15 Fév - 16:02

Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de tempo et pour être informé de la couleur du jour du lendemain j'utilise plusieurs solutions :
- Je me suis inscrit à la notification par mail sur le site bleuciel et je consulte parfois l'information sur ce même site web
- J'ai également installé l'application infotempo sur mon téléphone

Je constate parfois des erreurs : par exemple aujourd'hui si vous regardez la couleur du jour sur le site web elle est indiquée comme "Non Déterminé" alors que l'on sait que la couleur du demain sera Rouge.
Avez déjà constaté des erreurs de ce type dans le passé et si oui devons nous être vigilant sur le décompte des jours rouges?

Et vous, quelles sont vos méthodes pour être au courant des types de jours?

Merci pour vos retours!

PS : Serait ce une troisième semaine rouge qui s'annonce? Heureusement qu'il fait moins froid!

tomytoma

Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité des infos du site web EDF Empty Re: Fiabilité des infos du site web EDF

Message  Gugusse Mer 15 Fév - 16:34

Oui j'ai déjà vu une fois une couleur "indéterminée".

J'ai eu aussi récemment 2 mails le même jour: le premier disait blanc puis le deuxième rouge. Evidemment le lendemain était rouge et le boitier indiquait bien un lendemain rouge.
Il y a des couacs de temps en temps.

Mais moi j'ai reçu le mail qui dit que demain c'est blanc et pas rouge. T'as reçu rouge toi?
Gugusse
Gugusse

Messages : 408
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 47
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité des infos du site web EDF Empty Re: Fiabilité des infos du site web EDF

Message  tomytoma Mer 15 Fév - 16:42

Ah oui en effet!
Je n'ai pas reçu de mail me disant que demain c'était rouge mais je le voyais rouge sur le site web d'EDF. Je n'ai configuré mon alerte que pour recevoir les alertes jours rouges.

Bon, du moment que le boitier fasse foi! (et encore quand la centrale envoie la bonne information...)

Merci pour ta réponse!

tomytoma

Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité des infos du site web EDF Empty Re: Fiabilité des infos du site web EDF

Message  Bibounette36 Mer 15 Fév - 16:43

Bonjour,

Sur mon application iPhone, c'est prévu blanc pour le 16, idem par mail Neutral

Bibounette36

Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité des infos du site web EDF Empty Re: Fiabilité des infos du site web EDF

Message  tomytoma Mer 15 Fév - 16:46

Ah, ton application doit être plus au point que la mienne qui tourne sur Android. Elle affiche toujours rouge demain!

tomytoma

Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité des infos du site web EDF Empty Re: Fiabilité des infos du site web EDF

Message  Gugusse Mer 15 Fév - 16:51

tomytoma a écrit:
Bon, du moment que le boitier fasse foi! (et encore quand la centrale envoie la bonne information...)

Attention, ce n'est pas le boitier qui fait foi mais l'info affichée sur le compteur lui-même!

Le boitier, les emails peuvent dire n'importe quoi, tant que le compteur est raccord avec la prévision du site web, on ne peut rien faire.
Enfin, si: si c'est le boitier qui dit n'importe quoi, on demande son remplacement si toujours sous garantie.
Gugusse
Gugusse

Messages : 408
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 47
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité des infos du site web EDF Empty Re: Fiabilité des infos du site web EDF

Message  piratix60 Jeu 16 Fév - 11:49

Pour info mon boitier est tombé en panne l'année derniere et je n'ai pas reussi à le faire changer, ils me disent que ca n'existe plus...

Alors je fait avec les mails d'EDF.
piratix60
piratix60
Admin
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 51
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité des infos du site web EDF Empty Re: Fiabilité des infos du site web EDF

Message  Gugusse Jeu 16 Fév - 16:01

Mouais, ça n'existe plus c'est pour ça que j'en ai reçu un neuf en octobre et mon voisin un neuf en novembre... Allez comprendre!
Gugusse
Gugusse

Messages : 408
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 47
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité des infos du site web EDF Empty Re: Fiabilité des infos du site web EDF

Message  piratix60 Jeu 16 Fév - 16:25

Ben ils m ont certifié ne plus avoir d appareil pour remplacer le mien.

Je ne trouve pas l application sur iphone
piratix60
piratix60
Admin
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 51
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité des infos du site web EDF Empty Re: Fiabilité des infos du site web EDF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum