TEMPO EJP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tempo bloqué sur BLEU CREUX

2 participants

Aller en bas

Tempo bloqué sur BLEU CREUX Empty Tempo bloqué sur BLEU CREUX

Message  tempix Jeu 10 Nov - 19:01

Bonjour,
Je suis en TEMPO depuis 2008. C'est un évènement insolite qui m'amène à vous rejoindre. J'ai rebranché mon boîtier vers le 10 octobre (débranché depuis fin avril). C'est l'email d'avertissement du jour blanc du 21/10 qui m'a conduit à remarquer que le boîtier ne "change pas sa couleur". Un appel à édéèf m'informe que des travaux perturbent les signaux et que tout s'arrangerait sous huitaine.............. Bah nan ! Alors trop bonne poire que je suis j'ai rappelé fin de la semaine dernière et là j'ai droit à un RV avec un technicien ... pour lundi dernier ............ Toujours rien de changé à ce jour.
Je crains sérieusement que si je "laisse faire" sur les 10 mois à venir, ma prochaine facture à 0,00 kW pour 5 lignes sur 6) va être établie sur estimation ...
Je vous remercie de vos suggestions.
Cordiales salutations.

tempix

Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : auvergne

http://affinitiz.net/space/bricoline

Revenir en haut Aller en bas

Tempo bloqué sur BLEU CREUX Empty Re: Tempo bloqué sur BLEU CREUX

Message  Gugusse Ven 11 Nov - 11:18

C'est le boitier qui reste "bloqué" ou le compteur EDF également reste bloqué?

Car personnellement mon boitier bascule en heures creuses vers 23h alors que le compteur en lui même bascule bien à 22h.
Et le matin c'est pareil, le compteur bascule en heures pleines bien avant le boitier.
C'est pas gênant pour moi du moment que je le sais.

Par contre, depuis que je l'ai il n'y a eu que des jours bleus donc je ne sais pas si il va bien basculé en blanc et rouge.
Gugusse
Gugusse

Messages : 408
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 46
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Tempo bloqué sur BLEU CREUX Empty Re: Tempo bloqué sur BLEU CREUX

Message  tempix Ven 11 Nov - 11:49

Gugusse a écrit: 1) C'est le boitier qui reste "bloqué" ou le compteur EDF également reste bloqué ? 2) Par contre, depuis que je l'ai il n'y a eu que des jours bleus donc je ne sais pas si il va bien basculé en blanc et rouge.
Bonjour Gugusse,
1) J'ai vérifié plusieurs fois, le compteur ne totalise plus que du "bleu creux" Cool Cool Cool

2) Si votre boîtier n'a pas indiqué le jour blanc du 21/10, c'est qu'il a un problème, ou comme vous dites, "le compteur électronique" ... réputé tomber en panne pour un rien, comme on peut lire par ci par là. Je parierai que le mien à été secoué cet été par le gros coup de foudre dans le transfo de notre hameau, au point que les disjoncteurs des 4 habitations ont sauté. Même qu'il y a 4 ou 5 ans, ce sont les disjoncteurs qui ont morflé tout court.
Cordialement.


Dernière édition par tempix le Ven 11 Nov - 20:10, édité 1 fois

tempix

Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : auvergne

http://affinitiz.net/space/bricoline

Revenir en haut Aller en bas

Tempo bloqué sur BLEU CREUX Empty Re: Tempo bloqué sur BLEU CREUX

Message  Gugusse Ven 11 Nov - 12:48

Il s'agit donc bien du compteur.
EDF risque de faire une estimation en fonction de l'année précédente.

En ce qui me concerne, j'ai reçu mon boitier après le jour blanc. Il n'a donc connu que les jours bleus pour le moment.
Gugusse
Gugusse

Messages : 408
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 46
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Tempo bloqué sur BLEU CREUX Empty Re: Tempo bloqué sur BLEU CREUX

Message  tempix Mar 29 Nov - 11:51

bonjour tout le monde !
encore une surprise : hier soir mes instruments de bord m'indiquaient que nous serions en "blanc" le lendemain -
bin nan ! au lever, c'était bien du "bleu plein" qui était affiché - d'ailleurs, il fait une journée magnifique aujourd'hui, juste un peu frais (+5°) jusque vers 9 heures -
bonne journée !

tempix

Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : auvergne

http://affinitiz.net/space/bricoline

Revenir en haut Aller en bas

Tempo bloqué sur BLEU CREUX Empty Re: Tempo bloqué sur BLEU CREUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum