TEMPO EJP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Blanc cette semaine de 12h30 à 6h00 le lendemain

+2
MARISSAL
avertain
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Blanc cette semaine de 12h30 à 6h00 le lendemain - Page 2 Empty Re: Blanc cette semaine de 12h30 à 6h00 le lendemain

Message  Lucien77 Jeu 14 Mar - 19:00

Au fait Brigitte, pourquoi avoir laché EJP ?

Lucien77

Messages : 387
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 74
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Blanc cette semaine de 12h30 à 6h00 le lendemain - Page 2 Empty Re: Blanc cette semaine de 12h30 à 6h00 le lendemain

Message  Brigitte59390 Jeu 14 Mar - 22:15

Tout simplement parce qu'on a déménagé et que l' EJP ne se faisait plus pour de nouveaux contrats. Après pour les jours blancs, OK, la différence n'est peut-être pas énorme. Maintenant quand on a 5 rouges en suivant plusieurs semaines de suite, il faut quand même faire attention. C'est un choix, et pour la 2eme année, je me demande si on va continuer avec de telles contraintes et si vraiment ça vaut la peine.On verra avec la prochaine facture

Brigitte59390

Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 63
Localisation : toufflers

Revenir en haut Aller en bas

Blanc cette semaine de 12h30 à 6h00 le lendemain - Page 2 Empty Re: Blanc cette semaine de 12h30 à 6h00 le lendemain

Message  buths Ven 15 Mar - 16:22

C’est vrai qu’on bat des records de 6 jours rouges et blanc… je me répete, mais bon, au départ les samedis ne devaient être qu’exceptionnellement blanc.
Vu le peu de différence de tarif je fais moins attention quand c’est blanc, mais par principe en saison d’hiver je reporte systématiquement tout ce qui est machine au dimanche. C’est juste une question d’habitude finalement.
D’un autre côté, vu qu’ils condensent les jours rouges et blancs, c’est plus vite fini. Aujourd’hui dernier jour blanc, on est débarrassé pour cette saison ! Very Happy Very Happy Very Happy
buths
buths

Messages : 131
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 64
Localisation : 62310

Revenir en haut Aller en bas

Blanc cette semaine de 12h30 à 6h00 le lendemain - Page 2 Empty Re: Blanc cette semaine de 12h30 à 6h00 le lendemain

Message  Brigitte59390 Sam 16 Mar - 16:55

Me revoilà. J'avais rêvé qu'après les 3 derniers jours "blanc" le bon signal aurait été donné et que tout serait revenu normal. Ca, c'était en rêve !!!!! à 12h30, on est bel et bien repassés en "blanc" . Pas une seule heure creuse bleue depuis ....... Ce phénomène dure depuis le 3 mars. Alors quand on me dit que ma facture ne s'en ressentira presque pas , j'ai beaucoup de mal à y croire !!!! En tous cas, dès le service rétabli, je comptabilise les jours concernés et le recommandé, ils l'auront. Après, à eux de s'arranger avec les services concernés ( soit dit en passant, un agent d'ERDF m'a même conseillé de faire constater par un huissier) il est clair que je ne vais pas partir dans de telles procédures. Mais si même eux le conseillent, faut pas demander !!!!

Brigitte59390

Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 63
Localisation : toufflers

Revenir en haut Aller en bas

Blanc cette semaine de 12h30 à 6h00 le lendemain - Page 2 Empty Re: Blanc cette semaine de 12h30 à 6h00 le lendemain

Message  sasqat1 Sam 16 Mar - 17:09

brigitte,

évidement ca coute plus cher et le disfonctionnement est inadmissible, d'autant qu'il n'est pas ponctuel

j'espère que tu auras gain de cause

tu devrais appeler le n° ERDF et les engueuler. Il y a abus manifeste Exclamation

sasqat1

Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 74
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Blanc cette semaine de 12h30 à 6h00 le lendemain - Page 2 Empty Re: Blanc cette semaine de 12h30 à 6h00 le lendemain

Message  Brigitte59390 Mer 20 Mar - 15:04

Ca y est. La bonne couleur a été rétablie (dans l'heure précédent le passage du technicien!!!!) Il s'est déplacé pour rien et le pire, c'est qu'il m'a confirmé qu'ils le savaient très bien.
Maintenant, j'envoie le recommandé afin d'être dédommagés. La poste s'enrichira mais moins qu'EDF qui facturera 15 jours "blanc" supplémentaires à combien d'usagers???

Brigitte59390

Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 63
Localisation : toufflers

Revenir en haut Aller en bas

Blanc cette semaine de 12h30 à 6h00 le lendemain - Page 2 Empty Re: Blanc cette semaine de 12h30 à 6h00 le lendemain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum