TEMPO EJP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cmment commander une prise ou un ensembles de disjoincteur en fonction des différents tarifs TEMPO

2 participants

Aller en bas

Cmment commander une prise ou un ensembles de disjoincteur en fonction des différents tarifs TEMPO Empty Cmment commander une prise ou un ensembles de disjoincteur en fonction des différents tarifs TEMPO

Message  Corsaire98 Mar 14 Mai - 13:09

bonjour

j'aimerais trouver un façon d’interrompre ou mettre en service automatiquement l'alimentation d'un disjoncteur (prise de courant 220v) ou d'une série complète de disjoncteurs ou différentiels (chauffe eau, pompe piscine, éclairage extérieur etc ...), ce selon les différents tarifs TEMPO jours rouge / blancs / bleue // heures pleine / heures creuse.

j'avais trouvé cela des RELAIS Multi-Tarifs pour rail DIN sur le site Internet d'une entreprise



idéale pour ce type d’application, mais malheureusement il n'est plus possible de les obtenir, car l'entreprise a des problèmes et ne fabrique apparemment plus rien.

je pense qu'il est difficile de trouver mieux et plus simple.

quelqu'un pourrait me conseillez vous pour obtenir un résultat identique ?
Corsaire98
Corsaire98

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 52
Localisation : DOLE JURA (39)

Revenir en haut Aller en bas

Cmment commander une prise ou un ensembles de disjoincteur en fonction des différents tarifs TEMPO Empty Re: Cmment commander une prise ou un ensembles de disjoincteur en fonction des différents tarifs TEMPO

Message  Gugusse Ven 31 Mai - 19:28

Il existe le Climel en 114 voir ce lien

Je pense que ça devrait faire l'affaire.
Je l'ai déjà utilisé dans une précédente habitation.
Gugusse
Gugusse

Messages : 408
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 46
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum